Tupperware-90
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Tupperware-90

Tout sur Tupperware, Recettes de cuisines, Produits, Echanges

-37%
Le deal à ne pas rater :
Promo : radiateur électrique d’appoint 1200W à 76€ sur Amazon
76.99 € 121.34 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Les ravioles

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Les ravioles Empty Re: Les ravioles Sam 20 Mar - 10:10

caravelle

Bonjour, Maud,
Moi, les ravioles, rissoles, croissants, je ne fais pas décongeler, je fais directement cuire.
Ne passe pas de jaune d'oeufs, pour dorer, ça dore trés bien car je fais cuire au crips, je m'explique ...
J'ai un four micro ondes Wirphol, ( avec fonction crips ) donc 5 à 7 minutes suffisent, c'est super pratique, du congel, direct micro ondes, et sur table !!!!
Je congele beaucoup, j'ai toujours aussi, des gâteaux " les minis "genre financiers, petits amandiers,( mais cuits ) donc lorqu'une amie passe, me voir, un petit café ou thé et qqes petits gâteaux ( trés vite décongelés ) et supers bons !!!
Je suis à la retraite, mais appris à gérer, avec le congel, lorsque je travaillais, afin de gagner du temps.... et avoir sous la main, au cas ou ....
Pour les RISSOLES, des batonnets de surimi passés au turbo tup,+
créme, sel, extra, ou boudin noirs, un régal!!!
Dans les ravioles, ou rissoles, je mets, n'importe quoi, en fonction du frigo ...

2Les ravioles Empty Re: Les ravioles Sam 20 Mar - 2:38

Maud

Maud
Admin

Faudrait que j'essaie pour voir, et m'en faire, pour le midi, hop pas trop le temps de faire a manger, les faire décongeler, et rechauffer !

https://tupperware-90.exprimetoi.net

3Les ravioles Empty Re: Les ravioles Ven 19 Mar - 22:03

caravelle

Les ravioles, PARFAIT, vous avez rapidement amorti votre achat ( vu le prix des feuilletés dans le commerce )
Je fais multiples recettes, je mets au congel crus, si des personnes se trouvent à la maison, à l'heure de l'apéro, aucun probléme, vite cuits, vite dégustés et surtout fort appréciés.
Les rissoles ( donc les grosses ravioles )plaisent beaucoup,
sans oublier les MINI CROISSANTS ...
et maintenant, je rajoute dans le congel, mini bouchées, mini cannelés, mini cakes ....

4Les ravioles Empty Les ravioles Ven 19 Mar - 14:38

Maud

Maud
Admin

La grande, et la petite raviole !

Vous en servez vous ?
Sont-elles bien ?
Les ravioles se conservent bien après ?

Les ravioles Raviol10
Les ravioles Grand-10

https://tupperware-90.exprimetoi.net

Contenu sponsorisé